Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demandes pour la Mort d'un personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Carty
Admin
Vladimir Carty


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Lysteria

Demandes pour la Mort d'un personnage.  Empty
MessageSujet: Demandes pour la Mort d'un personnage.    Demandes pour la Mort d'un personnage.  Empty27/10/2013, 01:41

Afin de voir directement avec vous les éventualités de la mort d'un personnages, les demandes seront traitées ici et sous mp avec un modérateur s'occupant des Event ou moi même. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lysteria.forumgratuit.be
 
Demandes pour la Mort d'un personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes pour un changement de cellule.
» Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysteria :: _ Commencement _ :: Pour débuter :: Administration :: Demandes spéciales.-
Sauter vers: