Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !

Aller en bas 

Quelle sont votre fréquences de connexions ?
Tous les jours.
Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Vote_lcap80%Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Deux à trois fois par semaines.
Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Vote_lcap10%Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Une fois par semaines.
Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Vote_lcap0%Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plusieurs fois par mois.
Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Vote_lcap10%Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je ne viens plus, Mc Carty à pris la grosse tête ! (saluons l'autodérision de Mc Carty ! )
Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Vote_lcap0%Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Vladimir Carty
Admin
Vladimir Carty


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Lysteria

Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Empty
MessageSujet: Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !    Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Empty26/11/2013, 15:20

Votre avis m’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lysteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !    Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Empty26/11/2013, 15:52

Voilà j'ai donné mon avie.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !    Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Empty27/11/2013, 22:32

Voila le mien, meme si le dernier était enviant XD *blague bien sur ~*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Empty
MessageSujet: Re: Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !    Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'admin tout puissant que tout le monde adore plus que tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes pour un changement de cellule.
» Demandes pour la Mort d'un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysteria :: _ Le coin du Flood _ :: Arcade-
Sauter vers: