Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Haruka qui est-tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty27/10/2013, 23:19

Première partie:

Vous voulez connaître mon histoire ? Je vous préviens, elle est un peu triste.

Tout a commencé le jour de ma naissance, ma mère ne voulant pas de moi m'abandonna devant un orphelinat miteux qui manquait cruellement de moyens. Dirigé par un prêtre sévère qui n'aimait aucun d'entre nous. Tous nous devions nous occuper des plus petits. Bien que l'on était dans un orphelinat, on était livré à nous-même. C'est l’aîné de l'orphelinat qui s'occupa de moi jusqu'à mes 3 ans, après je dû apprendre à m'occuper de moi-même, chose assez facile puisque l'on était tous débrouillards.

Chaque jour on allait au village pour trouver de quoi travailler pour pouvoir manger et oui ce n'est pas ce prêtre qui nous donnerais quoi que ce soit. Il trouvait qu'il nous donnait déjà assez en nous offrant un toit. Alors moi et quelques enfants, on cirait les chaussures des rares villageois qui était d'accord. La plupart nous évitaient comme la peste, bien que je fusse encore très jeune, j'étais très appliqué, il était question de survie. Malgré ce dur labeur, je n'arrivais pas à me nourrir tous les jours, je mangeais en moyenne une fois tous les deux jours.

Et le temps passa, tous les jours c'était le même refrain qui se répétait sans cesse. Puis Le jour de mes 7 ans, en plein hiver le prêtre mourut d'une étrange manière et sans savoir pourquoi l'orphelinat ferma ses portes. Moi et mes camarades orphelins, nous nous retrouvâmes à la rue sans rien pour survivre. Les premiers jours furent plus que dur, les plus jeunes d'entre nous tombaient malades et étant incapable de les soigner, ils moururent dans les pires souffrances. Suite à cela moi et les aînés, nous commençâmes à voler pour nous nourrir et pour nourrir les plus faibles qui étaient incapables de bouger.

Cet hiver fut le plus dur de ma vie, j'ai réussi à y survivre puis l'année passa. À mes 8 ans, je décidais de quitter le groupe et d'aller dans la ville voisine qui était plus grande pour trouver un petit boulot et avoir plus d'argent, mais ce que je ne savais pas, c'est que les enfants de 8 ans ne travaillent pas dans une grande ville, cela était très mal vu. Même le fait de rester dans la rue était mal vu. Pourtant personne ne vous venait en aide. On vous ignorait tout simplement ou bien, on vous crachait dessus, vous insultait, vous tabassait en vous laissant tout juste en vie pour pouvoir recommencer quelques jours plus tard. C'est à ce moment-là que ma personnalité commença à changer du petit garçon gentil est serviable, je me transformais en vrai démon. Cette personnalité ne faisait pas partie de moi et n'était là que par moment, elle se manifestait seulement quand j'étais en danger pour répondre avec violence à mes tortionnaires. Mes jours continuaient de passer et chaque jour, je devenais, de plus en plus violent. Quand le soir tombait, j'aimais bien me balader dans les rues, pour trouver de nouvelles cachettes au cas où, j'en aurais besoin, on n'était jamais assez prudent. Un soir de ma 9 éme année alors que je faisais l'un de mes tours habituel une dame d'une incroyable beauté m’interpella, je la regardais de la tête au pied me posant mille questions, a son interpellation.

-Demoiselle : Dis jeune homme, tu es plutôt mignon, ça te dirait de gagner plein d'argent?


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Carty
Admin
Vladimir Carty


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Lysteria

Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty27/10/2013, 23:29

Haruka ! Tu as posté ta fic ! Pauvre petit ! Cette madame c'est une racoleuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lysteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty27/10/2013, 23:33

C'est bon, moi je trouve, Haruka.. Un petit effort sur les fautes d'orthographe mais j'aime bie nmoi comment ça commence. Il me fait un peu de peine mais ça explique des choses sur son attitude!! Haruka qui est-tu ? 3135089342 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty27/10/2013, 23:49

Idiot de Jean François... ton correcteur a pas corrigé toutes ses fautes... Haruka qui est-tu ? 3485017675 
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Carty
Admin
Vladimir Carty


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Lysteria

Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty27/10/2013, 23:50

Tu me cherche toi ? Haruka qui est-tu ? 3436777902 
Revenir en haut Aller en bas
https://lysteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty27/10/2013, 23:55

Non mais t'es mal placé pour me parler de fautes alors que tu lui a donné ça et t'a mêem pas regardé des trucs flagrants Haruka qui est-tu ? 2370551468 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty28/10/2013, 00:04

C'est bon il y a des fautes, pas obliger de les soulignés >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty28/10/2013, 00:09

Pardon!! Je te les ai corrigé déjà Haruka qui est-tu ? 821312262 
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Carty
Admin
Vladimir Carty


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Lysteria

Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty28/10/2013, 02:52

Mais c'est qu'il mord Hoshiko Haruka qui est-tu ? 433031976
Revenir en haut Aller en bas
https://lysteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty28/10/2013, 06:32

Hoshiko is a good boy! Alors m'embête pas ou... un accident peut arriver~ Haruka qui est-tu ? 603022325 Haruka qui est-tu ? 2902307836 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty29/10/2013, 18:34

Seconde partie :

Je refusais plusieurs fois les propositions de cette belle demoiselle, mais chaque soir, elle venait me voir pour me proposer toujours la même chose. Au bout d'un moment, je finis par accepter sa proposition. Elle m'emmena alors dans une rue bien plus grande que les rues où j'avais l'habitude de traîner. Cette rue était illuminée et fréquentée par pas mal de gens qui semblaient plutôt riches, la demoiselle me traîna jusqu'à une demeure d'une incroyable grandeur et d'une beauté qui attirait l'œil. La demoiselle me tira derrière la demeure pour entrer par la porte arrière et ainsi ne gêner personne. On s'installa dans un bureau assez luxueux où elle m'indiqua de m'asseoir sur l'une des chaises, ce que je fis puis elle s'assit en face me moi, elle ouvrit le tiroir du bureau et cherchait quelque chose puis elle en sortit une feuille et me le tendit. Je regardai le papier sans rien comprendre puis levai les yeux vers la demoiselle.

-C'est écrit quoi ? Je ne sais pas lire, ni écrire.

La demoiselle sourit légèrement à l'entente de mes mots et se pencha légèrement vers moi.

-Demoiselle : Ce n'est rien, c'est juste un contrat qui assure que tu es d'accord pour travailler pour nous et que tu nous donnes 80 % de ce que tu gagneras, ne t'inquiète pas 20% de tes recettes te suffira pour vivre.

De nature méfiante, je ne trouvais pas ça normal de gagner si peu et le fit comprendre rien qu'avec mon regard, ce que la demoiselle remarqua immédiatement et s'empressa d'ajouté.

-Demoiselle : comme tu seras logé et nourri, il est normal que nous prenions un gros pourcentage, mais tout est réglo.

Hésitant encore un peu, je n'étais pas convaincu de vouloir signer. Impatience la demoiselle prit ma main mit de l'encre sur mon pouce et l'appuya sur la feuille du contrat. Elle replia la feuille et m'expliqua ce que serait mon travail, elle m'expliqua que je venais de signer un contrat pour 4 ans et que mon corps lui appartenait totalement et qu'elle en faisait ce qu'elle voulait, commençant à comprendre ce que tout cela voulait dire, je me levais pour m'enfuir en courant mais deux hommes plutôt bien battis me coupèrent la route, me retournèrent pour faire face à la demoiselle.

-Demoiselle : tu es à moi maintenant, tu ne pensais tout de même pas pouvoir m'échapper mon coco.

-C'est illégal ce que vous avez fait !

J'étais effrayé mais surtout énervé contre moi de ne pas avoir compris tout de suite ce qui m'attendait. Le pouvoir de l'argent avait était trop grand ce soir en, ces temps dur. Elle reprit alors ces explications et m'expliqua tout ce que je devais faire, une fois les explications finissent, elle m'emmena dans ce qui serait ma chambre et mon lieu de vie, il n'y avait que les repas qui se déroulaient en commun avec les autres résidents. Pour ce soir, je n'avais rien à faire juste a rester sagement dans la chambre, demain les autres résidents m'expliqueront ce que je devais faire.

Le lendemain matin une jeune fille entra dans ma chambre et m'expliqua que ce serait elle qui m'indiquerait ce que je devais faire. Elle m'expliqua comment on devait accueillir les clients, les invitant dans notre chambre, les laisser-faire tout ce qu'ils voulaient de nous et que l'on n'avait pas notre mot a dire. Les clients avaient tous les droits, la seule chose qu'ils n'avaient pas le droit de nous faire, c'est de laisser des marques sur notre corps. Je passais toute ma journée avec cette jeune fille qui devait avoir a peine un an de plus que moi, elle me raconta qu'elle guidait juste les clients jusqu'à la chambre désirée, car elle était trop jeune encore, je lui demandais alors pourquoi ce n'était pas pareil pour moi et elle m'expliqua que pour les garçons ce n'était pas pareil, chose que je ne comprenais pas vraiment. Le soir arriva bien trop vite à mon gout et je ne voulais absolument pas que le premier client arrive, malheureusement pour moi a peine la soirée commença que j'avais déjà un client, mon tout premier client.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty29/10/2013, 19:33

Cher et tendre Haruka... T'ES DEVENU UNE PUPUTE A DOMICILE ♥ :B
Pauvre petite chose, quel histoire tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty29/10/2013, 19:49

Hey ! Haruka qui est-tu ? 2020942986 
On fait ce qu'on peux hein Haruka qui est-tu ? 4292256830 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty29/10/2013, 20:18

J’embauche si tu veux, tu sera payé avec autres choses que des billets ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty29/10/2013, 20:26

Hm...j'ai pas comfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty29/10/2013, 20:29

Rooh, que tu est méfiant. Ai confiance ! Haruka qui est-tu ? 1025007421 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka qui est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Haruka qui est-tu ?   Haruka qui est-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka qui est-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysteria :: _ Infos en tous genres _ :: Nos Fanfiction Rp's-
Sauter vers: