Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Faucheuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Faucheuse Empty
MessageSujet: La Faucheuse   La Faucheuse Empty26/10/2013, 23:35

Deux gardes étaient postés de part et d’autre de la porte de sa chambre d’hôtel. Personne n’avait le droit de le déranger, et le couloir vide de larbins attestait du fait que tout le monde l’avait bien comprit.  
La Faucheuse avait frappé tout à l’heure, et toute cette violence lui était montée à la tête.
Plongé dans un bain brulant, le maquillage du jeune homme coulait, retraçant les traits fins de ses pommettes saillantes, de sa machoire crispée, finissant sa course dans l’eau vaporeuse qu’il souillait. L’air devenait irrespirable tant il était empli de vapeur chaude. Mais rien n’avait plus d’importance pour le chef des Faucheurs que la violence qui l’avait animée lorsqu’il avait fracassé le crâne de son adversaire contre le bitume .
Oui… Tobias sentait encore les os céder sous ses doigts empêtrés dans les cheveux de l’homme, putain ce qu’il avait aimé ça ! Il s’était battu comme une bête, se sentant animé par une force destructrice. Il avait pris le temps. Il avait pris le temps d’épuiser son adversaire, le faisant danser à sa guise avant de lui administrer le coup fatal.
Ses plus fidèles admirateurs dirent l’avoir vu animé d’une fureur telle qu’ils avaient pu discerner dans l’obscurité de la nuit ses yeux briller d’un éclat sauvage, même dix mètres plus loin.

Le souvenir de cet instant suffit à Tobias pour ranimer sa démence, il avait envie de frapper, il avait envie de sentir quelqu’un mourir sous ses coups répétés.
Serrant les dents il plongea la tête sous l’eau et compta les secondes.

Une, deux, trois, quatre…
Il entendait son sang battre dans ses oreilles,  ses mains tremblaient. Il lui fallait sa dose d’adrénaline ou il allait craquer.  
Dix, onze, douze…
Ou alors il devait travailler pour se calmer. S’occuper de la paperasse qui s’entassait au pied de son King size vide aux draps défaits.
Vingt, vingt-et-un…
Revoir sa grand-mère, sa petite giagiá, la soutenir doucement tandis qu’ils marchaient le long des côtes de son enfance…  
Trois mille, trois cent mille foutus milliards…

Tobias remonta vivement à la surface, prit d’une quinte de toux épouvantable.

« Quel con ! Mais quel con ! »

Crachotant et jurant, il sortit de l’eau et passa une serviette autour de ses hanches avant de tituber vers sa chambre où l’air se trouvait plus respirable. Il posa ses coudes à la rambarde de la fenêtre ouverte et observa d’un air indifférent la vie grouiller cinq étages plus bas.

Les gens de la nuit étaient mystérieux, de simples silhouettes noires défilant et disparaissant sous ses yeux. Ce spectacle eut le mérite de calmer Tobias. Il imagina quelle sorte de vie pouvait avoir ce passant sortant de sa berline noire mal garée. Et celle de cette femme fumant devant un restaurant, comment pouvait-elle être ?  
Ses yeux suivirent un long moment la silhouette d’un jeune homme aux longs cheveux ondulés. Il avait une démarche souple, presque animale, qui fascina immédiatement le jeune homme. Et lui ? Quelle vie pouvait-il mener ?..

              Il fut tiré de ses pensées par les tendres caresses de son amant sur sa nuque. Ses doigts traçaient sur sa peau de petits ronds qui avaient le don de l’apaiser.

- Tobias ?
- Excuse-moi, j’étais perdu dans mes pensées. Je crois que je t’ai déjà vu. Avant je veux dire.
- Si tu es venu en Egypte c’est possible. Ou peut-être en Russie, j’y suis parfois allé.
- ..Hm.

Poussant un long soupir, Tobias prit son amant dans ses bras pour enfouir son visage dans le creux de son cou.

- ...N’empêche que si ça n’était pas toi, c’était tout de même un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La Faucheuse   La Faucheuse Empty26/10/2013, 23:45

Toby, j'adore xD

Tu le sais bien :3
Mais je ne comprends pas trop c'est quoi que c'est cette histoire de chiffre quand il est tout nu dans son bain. ^^' enfin, très bien écris et tout.. Encore une fois ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La Faucheuse   La Faucheuse Empty26/10/2013, 23:48

J'adore ! Premièrement, cette scène dans la salle de bains. Le parallèle entre la chaleur étouffante et son propre désir de violence et le balcon frais qui n'admet que des ombres et Tobias qui se calme. La tension monte puis redescend pour finalement terminer sur une pointe mystère. Qui est cet amant ? Le moment où il plonge son visage sous l'eau est absolument délicieux. Rien que d'imaginer le visage de Tobias, ruisselant, son maquillage tombant sur sa peau en même temps que sa fureur, j'en ai des frissons. Je suis fan. Je veux la suite ! Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La Faucheuse   La Faucheuse Empty26/10/2013, 23:58

Tray, mon choupinet. :P Merci beaucoup !
Et pour répondre à ta question, il compte les secondes pour tenter de se calmer, de se canaliser. Au final il est si excité et ses pensées partent tellement dans tous les sens qu'il finit par perdre le fil des nombres. Lorsqu'il se rend compte qu'il compte n'importe comment, c'est qu'il est finalement en train de se noyer. :)

Raadja, un énorme merci pour ton message, cela me fait très plaisir que tu aies aimé !
Mais voyons, l'amant de Tobias restera maintenant et pour toujours Raadja, la réponse à tous ses maux, son nouveau souffle de vie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La Faucheuse   La Faucheuse Empty27/10/2013, 00:09

Et cette réponse aurait de quoi faire parcourir un soupçon rose sur ses joues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La Faucheuse   La Faucheuse Empty29/10/2013, 17:24

Juste excellent, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La Faucheuse   La Faucheuse Empty3/11/2013, 10:46

Merci beaucoup Vladislav.
Ca me touche. La Faucheuse 1523655073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Faucheuse Empty
MessageSujet: Re: La Faucheuse   La Faucheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Faucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysteria :: _ Infos en tous genres _ :: Nos Fanfiction Rp's-
Sauter vers: