Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les graph' d'Aza'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les graph' d'Aza' Empty
MessageSujet: Les graph' d'Aza'   Les graph' d'Aza' Empty14/11/2013, 10:36

bonjour, sachant que je viens de voir une catégorie graphisme je n'ai pas pu m'empêcher d'aller mettre toutes mes créations ici ! J'en ai un paquet ~
Par contre je préviens que vous ne devez en AUCUN CAS prendre des créations sans le demander ( de toute manière il y'a mon copyright dessus donc on sait que c'est à moi ). C'était juste pour prévenir, j'aime pas mettre des choses pour que d'autres gens les prennent sans permission ( surtout sans permission en fait. ). Aza' parce que mon nom de graphiste c'est Azayelle.

Bon je commence Je les classe par taille en tout cas :3

300*200:



200*350:


200*400:

Les graph' d'Aza' 259386Sanstitre1

Cette avatar est tout seul puisque c'est la première fois que je fais un avatar si grand xD

450*150:

450*170:

500*150:

500*175:

500*200:

Des wallpapers:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Des bannières pour forum:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les graph' d'Aza' Empty
MessageSujet: Re: Les graph' d'Aza'   Les graph' d'Aza' Empty14/11/2013, 11:09

Tu fais tes montage sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les graph' d'Aza' Empty
MessageSujet: Re: Les graph' d'Aza'   Les graph' d'Aza' Empty14/11/2013, 11:10

PS: C'est beau. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les graph' d'Aza' Empty
MessageSujet: Re: Les graph' d'Aza'   Les graph' d'Aza' Empty14/11/2013, 11:31

Absolument magnifique !
Tu maîtrise très bien ton logiciel !
S'il t'en pend l'envie, je serait ravi de recevoir des bannières pour Lysteria et si l'une me plait, je pourrais tout à fait la mettre en avant sur le forum !
Par ailleurs, si tu est motivé jusqu'au bout, j'ai une signature absolument ignoble avec "ADMIN" et Mc Carty, s'il te prenais l'envie de m'en faire une belle, ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les graph' d'Aza' Empty
MessageSujet: Re: Les graph' d'Aza'   Les graph' d'Aza' Empty14/11/2013, 21:03

Je fais mes graph' sur Photoshop CS5

Oui mais si je fais une bannière je préfère généralement faire TOUT le thème à ma manière. Enfin en gros faire les couleurs etc... d'ailleurs j'ai vu que vous avez pris une page d'accueil de Libre Graph' :D pour une fois que les libres services servent à quelque chose xD ( Je pensais justement vous faire un beau thème ! ).
Et Je suis ravie de pouvoir faire des créa pour les autres :3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Carty
Admin
Vladimir Carty


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Lysteria

Les graph' d'Aza' Empty
MessageSujet: Re: Les graph' d'Aza'   Les graph' d'Aza' Empty14/11/2013, 21:23

C'est avec plaisir que je verrais des présentations que tu me propose. N'hésite pas également à contacter Momo qui est modo pour les graph. J'ai hâte de voir tes résultats pour notre Lyst <3
( notamment pour changer ce background que je trouve de plus en plus Lhzodgeigfis ... ) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lysteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Les graph' d'Aza' Empty
MessageSujet: Re: Les graph' d'Aza'   Les graph' d'Aza' Empty17/11/2013, 22:36

GYAAAAAH ! Les graph' d'Aza' 2413639134 
MON PROFESSEUR PARTICULIER DE GRAPHISME ♥️
Je savais que tu résisterait pas a l'envie de faire partager t'es œuvres d'art.
D'ailleurs des que t'es libres on se refait une cam et tout le tralala pour que tu me remette les base en tête et que je passe ENFIN au niveau Qualifiés. -s'en toi j'arrive a rien- ;;
T'es la meilleure ma Zaza, prouve leurs ton talent exceptionnel ! Les graph' d'Aza' 2230426851 
Oh, au faite chaton ... J'ai plus de micro, donc va falloir que je rachète ça si tu veut encore m'entendre beugler comme un phoque comme avant.
JE T'AIME -Fan Number One de Azayelle-
ET EN PLUS TA MIT LA SIGNATURE QUE TU M'AVAIT FAITE POUR LE SITE DE LIBRE GRAPH ! Les graph' d'Aza' 1341921121 Les graph' d'Aza' 1341921121
PS : Bébé d'amour, faudra qu'on fasse une signature et un avat' pour moi pour ce site -je vais pas te laisser tout le travaille et tout le privilège, je vais le faire moi même de mes petites mains de futur artiste-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les graph' d'Aza' Empty
MessageSujet: Re: Les graph' d'Aza'   Les graph' d'Aza' Empty27/11/2013, 19:15

Ahah coucou Shiki ! J'suis heureuse de voir enfin mon élève ! :p
Depuis le temps qu'on à pas mis le micro. Faudrait se refaire ça alors si tu veux les bases. Je te les réapprendrai avec joie. J'adore enseigner le graphisme alors pas de problème.

Effectivement, j'ai du mal à cacher mes talents moi. Quand je sais faire un truc de bien j'suis obligé de le montrer à tout le monde. Mais bon en sachant que j'allais venir ici, en effet tu pouvais te douter que j'allais ouvrir ma petite galerie xDD

Puis évidemment que j'ai mis la signa' que j'avais fait pour toi. Elle reste une de mes création qui à sa place dans ma galerie :p voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les graph' d'Aza' Empty
MessageSujet: Re: Les graph' d'Aza'   Les graph' d'Aza' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les graph' d'Aza'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysteria :: _ Le coin du Flood _ :: Graphique-
Sauter vers: