Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si tu étais... Que serais-tu ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Carty
Admin
Vladimir Carty


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Lysteria

Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty10/11/2013, 22:00

Toi, sous la pluie, dans ce fantasme de son qui n'est que du vent par delà les feuilles des arbres. Et moi qui caresse doucement tes lèvres. Toi qui t'approche, hésitant, et moi qui t'embrasse doucement. Nous tremblant légèrement de froid et de désir sans pouvoir finalement déterminer lequel de ces deux sentiments prédomine l'autre.

Si tu étais un prénom tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lysteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty10/11/2013, 22:11

OH GOD.... *des étoiles dans les yeux*

Pour un garçon ça serait Zillah.
Pour une femme Adelaide. Mais j'ai un faible tout particulier pour le prénom Diane...

Si tu étais un mot, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty10/11/2013, 22:29

Douleur.

Si tu étais un fromage, que serais-tu ? ( Oui, question très intéressante, heureux ceux qui sont des fromages puant ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Carty
Admin
Vladimir Carty


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Lysteria

Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty10/11/2013, 22:41

... je ne serais pas un fromage xD ou alors un fromage de chèvre bien dégoulinant.

Si tu étais un sentiment, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lysteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty10/11/2013, 22:54

Je serai comme toi Loktra ! :D

Hm... l'angoisse je dirai. Ca regroupe énormément de choses pas forcément négatives, qui finalement me vont assez bien. (:

Si tu étais une punchline, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Carty
Admin
Vladimir Carty


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Lysteria

Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty10/11/2013, 22:58

" La vie c'était un sacré bordel et au détour d'un chemin j'ai croisé ma putain d'passion " By Kain
Dédicace à mon Zillah, qui savait pertinemment que j'allais mettre ça !

Si tu étais un lieux tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lysteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty10/11/2013, 23:19

Ton Zillah est très heureux que tu aies choisi celle auquelle il pensait ! (;

Un lac. Un lac... C'est calme et reposant.


Si tu étais un tableau, lequel serais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty10/11/2013, 23:52

Un tableau de toi //PAN// xD
non sans rire celui avec l'horloge qui tombe dont je ne connais absolument pas le nom ni l'artiste et que j'ai connu un jour mais je suis trop fatigué pour réfléchir //PANAGAIN//

Si tu étais un des cinq sens tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty10/11/2013, 23:56

Le Dali ? :/


Je serai le toucher je crois... Un beau jour peut être qu'il me servira !

Si tu étais un tissu, lequel tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty11/11/2013, 00:36

Le cachemire je pense.
Oui exactement le Dali :D

Si tu étais une offrande tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty11/11/2013, 00:51

Oh c'est fou, je HAIS Dali ! :O Une chose qu'on a pas en commun, give me five !

Je serai mon cœur je pense. Ca fait fleur bleue, mais rien n'est plus douloureux mais à la fois beau et symbolique que d'offrir son cœur non ? (:

Si tu étais une saison, laquelle serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty11/11/2013, 00:59

Nan mais jamais dit que j'aimais particulièrement Dali étant donné que je ne m'y connais pas en peinture. Juste que j'aime le coup de l'horloge qui tombe parce que j'ai acheté une reproduction qui fait vraiment horloge à mon frère >>'


Si j'étais une saison, je serais l'automne. Mais un automne chaud ou le vent frai s'infiltre entre les feuilles rouges et jaunes. J'aime beaucoup ce moment de l'année !


Si tu étais un mot pour quelqu'un, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty11/11/2013, 01:13

Je serai le mot confiance... Evidemment.

Si TU étais un mot pour quelqu'un, tu serais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty11/11/2013, 01:26

J'imagine que je serais le mot passion, ou impatiente.. Je crois que j'hésite haha !

Si tu étais un être mystique, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty11/11/2013, 09:39

Ce sont deux mots parfaits ahah..!

Directement je dirais une licorne bien sur (blblblbl!) mais dernièrement j'avais trouvé un truc absolument débile (et donc génial) du folklore écossais, le Boobrie. Je vous invite tous à lire la description française sur wikipedia. xD (c'est une description totalement erronée, mais c'est celle qui m'a vraiment bien faite rire ! La vraie créature folklorique n'est pas si ridicule.)


Dernière édition par Tobias Hiotellis le 11/11/2013, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty11/11/2013, 14:49

Nya ! pose une question patate ou tu casse le jeux ! >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty11/11/2013, 15:14

Merde j'avais pas vu !

Si tu étais une couleur, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty11/11/2013, 15:27

Je serait le blanc je pense, bien qu'en fait il y à beaucoup de couleurs que j'aime bien !


Si tu étais une envie tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty11/11/2013, 16:11

Celle immense de te voir, tu le sais très bien !

Si tu étais un légume, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty11/11/2013, 18:11

Mhm ... ( non mais c'est vraiment une question pourrie xD ) Je serais une tomate je pense...

Si tu étais un fruit, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty12/11/2013, 00:16

Et bien si j'étais un fruit je serai une TOMATE vu que c'en est un très cher~
(En fait je serai une figue, j'adore les figues VDVNIUFHVUBRIZFHVIUOHVIFOBV !!!)

Si tu étais un animal, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Carty
Admin
Vladimir Carty


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Lysteria

Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty12/11/2013, 11:58

Haha Tobi je t'adore toi ! ( j'aime pas du tout les figues //PAN// xD )


Je serais un Chat je pense. Dormir toute les journée et se frotter contre les jambes de tout le monde pour avoir des caresses... C'est la vie révée !


Si tu étais un Instrument, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lysteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty12/11/2013, 20:40

Je te calinerai tout le temps~

Une guitare électrique, pour les solos d'enfer !!

Si tu étais du papier toilette, lequel tu serais ? (je suis sérieux, c'est ma question. U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Carty
Admin
Vladimir Carty


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Lysteria

Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty12/11/2013, 22:37

Euh ..... *WTFofihezohfzouzOGIDGZIYG* .... celui ci ---> Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Papier-wc-hello-kitty-collection-hk-L-pn20GU

Si tu étais une divinité, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lysteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty14/11/2013, 09:18

Je serai Benzaiten, l'une des sept divinités du bonheur ! Art, musique et beauté sont ses vertues !
(Et je prendrai soin de tous les artistes comme une vraie maman !)

Si tu étais un dinosaure, lequel serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais... Que serais-tu ?   Si tu étais... Que serais-tu ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais... Que serais-tu ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysteria :: _ Le coin du Flood _ :: Arcade-
Sauter vers: