Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence Administrateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Carty
Admin
Vladimir Carty


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Lysteria

Absence Administrateur.  Empty
MessageSujet: Absence Administrateur.    Absence Administrateur.  Empty4/2/2014, 13:12

Bonjour mes poussins du STAFF ! ♥

Comme certain le savent, je suis absent car je n'ai plus internet depuis plusieurs semaines. A partir de cette semaine, je pourrais venir mais essentiellement le weekend. Ma situation ne sera revenue à la normale qu'en début Mars cependant !

Je vais donc vous laisser une petite listes de choses que vous pouvez faire pour que je n'ai pas une montagne de taf à faire quand je reviendrais, ca serait adorable !

Premièrement : Pour le Staff qui s'occupe de SKYPE :
► Demander en canal flood si tous les joueurs peuvent me remettent dans leur listes des contacts, il m'en manquent encore beaucoup !
► Accueillir les nouveaux du mieux que vous pouvez !
► Pour ceux qui peuvent, aider le staff du forum puisqu'ils ont pas mal de choses à faire >o<

Ensuite : pour le Staff qui s'occupe du FORUM :
► Mettre à jour la liste des partenariats : nottement rajouter la commune de drahos et virer celle que j'ai barré dans la liste.
► Mettre à jour les avatar ( pour Wenka, je n'ai pas vérifier si tout était fait ou pas ^^ )
► Faire les validations et inscriptions des nouveaux personnages ( j'ai validé certains mais ne les aient pas ajoutés, fait attention à ça quand tu regardera les fiches Hoshi chou )

► Faites passez ce message en flood et en canal de rp s'il vous plait et faites le régulièrement ! :
[ Annonce Administration : Certains membres sont absents depuis un certain temps, L'administration de Lysteria à donc décidé de déplacer leurs fiches dans le cimetière ce qui veux dire pour les personnes concernées qu'en début Mars, je supprimerais tous les personnages qui sont encore dans le cimetière. Si votre fiche est dans le cimetière et que vous ne voulez pas être viré puisqu'il sagit d'une erreur ou une absence imprévue, je vous demanderais de mettre un commentaire en dessous de votre fiche perso pour nous prévenir que vous êtes toujours présent sur la commune. Voici la liste des absents : https://lysteria.forumgratuit.be/f8-cimetiere ]

► Vous faire un énorme AUTOCALIN de ma part T_T ♥

Merci les chous ! continuez à bien travailler et surtout amusez vous au maximum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lysteria.forumgratuit.be
 
Absence Administrateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysteria :: _ Commencement _ :: Pour débuter :: Staff et Crédits-
Sauter vers: