Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
~ Bienvenue en Enfer.~

Merci à vous qui venez passer sur Lysteria. La commune est désormais close. Enfin, c'est le cas présentement étant une ex-membre et modo je compte reprendre le forum. Cela ne tardera pas avant que les porte de Lysteria s'ouvre de nouveau <3

Bonne visite. ~
Lysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre salle favorite ?

Aller en bas 

Quel est votre lieu préféré. ( 2 choix possibles )
Le réfectoire
Quel est votre salle favorite ? Vote_lcap18%Quel est votre salle favorite ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
La bibliothèque
Quel est votre salle favorite ? Vote_lcap18%Quel est votre salle favorite ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
L'infirmerie
Quel est votre salle favorite ? Vote_lcap6%Quel est votre salle favorite ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La chapelle
Quel est votre salle favorite ? Vote_lcap0%Quel est votre salle favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La cour
Quel est votre salle favorite ? Vote_lcap12%Quel est votre salle favorite ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Le Bar
Quel est votre salle favorite ? Vote_lcap18%Quel est votre salle favorite ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Le sauna
Quel est votre salle favorite ? Vote_lcap12%Quel est votre salle favorite ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
La salle de Sport
Quel est votre salle favorite ? Vote_lcap12%Quel est votre salle favorite ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
La laverie
Quel est votre salle favorite ? Vote_lcap0%Quel est votre salle favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La vidéothèque
Quel est votre salle favorite ? Vote_lcap6%Quel est votre salle favorite ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Vladimir Carty
Admin
Vladimir Carty


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Lysteria

Quel est votre salle favorite ? Empty
MessageSujet: Quel est votre salle favorite ?   Quel est votre salle favorite ? Empty29/12/2013, 11:41

Répondre à ce petit sondage m'aideras à mettre en place un nouveau type de rp de groupe, plus fluide et plus intelligent au niveau de la modération. Je recrute toujours des modos pour s'aoccuper et m'aider dans ce projet, Rome ne s'est pas construite en un jour mais si Cesar c'était retrouvé seul comme un con pour porter les pierre il aurait mis trois fois plus de temps et ca aurais fini en chateau de cartes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lysteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




Quel est votre salle favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre salle favorite ?   Quel est votre salle favorite ? Empty29/12/2013, 15:59

Voilà j'ai voté jean françois~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre salle favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre salle favorite ?   Quel est votre salle favorite ? Empty6/1/2014, 19:49

Moi aussi j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Carty
Admin
Vladimir Carty


Messages : 175
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 72
Localisation : Lysteria

Quel est votre salle favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre salle favorite ?   Quel est votre salle favorite ? Empty6/1/2014, 19:51

Merci les Chous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lysteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Quel est votre salle favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre salle favorite ?   Quel est votre salle favorite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre salle favorite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysteria :: _ Le coin du Flood _ :: Arcade-
Sauter vers: